Éveil Aquatique piscine La Rochelle - Puilboreau

Les petits dans l'eau !

 

L'Eveil Aquatique des 3 à 4 ans accompagnés d'un parent dans l'eau

 

Dans la continuité des Bébés Nageurs, l'Éveil Aquatique va favoriser la famiiarisation et l'épanouissement de l'enfant avec l'eau.

 

Doté d'un programme pédagogique adapté, alliant instructions et accompagnement autour d'activité sous forme de circuit et ateliers ludiques et relationnels, le jeune enfant évolue selon son propre rythme d'assimilation.

 

La découverte et la connaissance du milieu aquatique de l'enfant vont devenir un moment magique et le mettre à l'aise dans l'eau à travers différents exercices d'équilibre, de respiration, de saut, d'immersion et de déplacement.

 

L'Éveil Aquatique est une méthode qui va lui assurer une relation originale, développer des repères sensoriels et de bien être et le rendre progressivement autonome.

 

Pour aborder la maîtrise des éléments-clés en natation la présence obligatoire d'un parent dans l'eau va le rassurer, l'aider à aimer l'eau et lui donner confiance.

 

Les enfants à mobilité réduite sont les bienvenus pour participer à cette activité familiale.

 

POUR UN moment privilégié et affectif avec votre enfant ! Vive le plaisir de l'eau !

 

CONSEILS DU COACH AQUATIQUE

 

• Toutes les disciplines aquatiques sont sur Rendez-Vous. Vous devez inscrire votre enfant et ensuite réserver son activité en ligne.

 

• Attention : l'Inscription et la Réservation au cours pour les enfants se font sous le NOM et Prénom déclaré à l'État Civil (le parent ne peut pas s'inscrire à la place de son enfant).

 

• Les séances sont payables d’avance et le Certificat Médical doit être remis au Coach.

 

• En cas d'impossibilité de réservation sur un cours complet, pensez qu'une place peut se libérer 3h avant la séance et qu'il est donc possible de réserver votre activité jusqu'à la dernière minute. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente.

 

Munissez-vous d'un maillot de bain ou d'une combinaison adéquate, de bonnet, de lunettes, de claquettes, et serviette de bain.

 

• L'enfant doit être accompagné par un adulte dans l'eau.