Aquabody training piscine La Rochelle - Puilboreau

 

CARACTÉRISTIQUES
DURÉE CALORIES
BRÛLÉES
EFFORT
45 min 400 à 500
Kcal
Modéré à
Intensif

 

INTENSITÉS
CARDIO MUSCULAIRE SOUPLESSE
+++ +++ +

SCULPTER SA SILHOUETTE AVEC UN MINIMUM D’EFFORT POUR UN MAXIMUM DE RÉSULTATS !

 

L’ Aquabody training est une discipline ludique et tonique qui s’adresse à tous, aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

 

Le programme de cette activité aquatique très complète associe le travail du bas et du haut du corps tout en procurant un moment de bien-être à travers les bienfaits de l’hydro-massage. 

 

Alternativement vous pratiquerez sur un tapis d'Aquajogging dit aussi Aquarunning la marche, la glisse et la course pour améliorer votre endurance, galber les fessiers et tonifier les jambes. 

 

La combinaison complémentaire et astucieuse à l’aide d’haltères aquatiques ou autres équipements… viendra parfaire le renforcement musculaire sur le haut du corps soit de tout le buste : abdominaux, poitrine, dos, épaules et bras.

 

A raison de 2 cours par semaine, le rythme soutenu de l’AquaBody Training permet : d'augmenter l'intensité cardio-vasculaire, de diminuer la cellulite, de garantir du tonus au niveau des différentes parties du corps, et donc d’améliorer la condition physique.

 

POUR ÊTRE EN FORME PENSEZ À L’AQUA BODY TRAINING ET VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER !

CONSEILS DU COACH AQUATIQUE

 

• Toutes les disciplines aquatiques sont sur Rendez-Vous. Vous devez vous inscrire et ensuite réserver votre activité en ligne.


• Les séances sont payables d'avance et le Certificat Médical doit être remis au Coach.

 

• En cas d'impossibilité de réservation sur un cours complet, pensez qu'une place peut se libérer 3h avant la séance et qu'il est donc possible de réserver votre activité jusqu'à la dernière minute. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente.


• Prenez une bouteille d'eau pour assister aux cours.


• Munissez-vous d'un maillot de bain, de claquettes, et de serviette de bain, et de chaussons aquatiques.